Accueil
Octobre 2014
Août 2014
Juin 2012
Août 2010
Janvier 2010
Août 2009
Accueil > Loterie Nationale mauricienne : Edition de nouvelles cartes à gratter
Jeudi 21 Janvier 2010
Loterie Nationale mauricienne : Edition de nouvelles cartes à gratter
Lottotech, la Loterie nationale mauricienne vient d’éditer les nouvelles cartes à gratter Quick Win. Cette nouvelle gamme de produits de Lottotech ne tardera probablement pas comme les autres jeux de loterie à changer une vie. Beaucoup de personnes notamment celles qui réclament leur gain chez Lottotech ont témoigné de l’amélioration de leur vie grâce au bingo. Ces sommes décrochées aident souvent au paiement d’un crédit, à la concrétisation d’un projet, à l’aménagement de l’habitation ou encore au financement des études ainsi que des voyages.



Le 12 Janvier 2010, la deuxième édition des cartes Gold Chest fut disponible dans les 545 points de vente. Bientôt, il en sera de même de La Faya qui gagnera sûrement une grande place dans les cœurs des amateurs de jeu de loterie et bingo. D’après Jean Pierre Desbiens, directeur général de Lottotech, la société d’Etat interdit aux détaillants de vendre les nouvelles éditions avant que les premiers produits ne soient totalement épuisés. Quand la première édition de Gold Chest et de La Faya livrera son dernier jackpot, cela marquera également l’arrêt de sa mise en circulation.

Bookmark and Share
Source : Superenligne
1538 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: