Accueil
Octobre 2014
Août 2014
Juin 2012
Août 2010
Janvier 2010
Août 2009
Accueil > Archives des actualités de juin 2012 - Super en ligne
Vendredi 29 Juin 2012 Lire la suite > Ajouter un commentaire
Un énorme choc pour Richard Gasquet !
C’est fait, Richard Gasquet est aux portes de sa saison ! En effet, le Français va affronter le numéro 11 Mondial, Nicolas Almagro, pour une place en 8ème de finale. Sa plus grosse performance à Wimbledon remonte à 2007 avec une demi-finale, donc exploit ?

En 2011, Richard Gasquet avait été battu en 8ème de finale par Andy Murray, alors que Nicolas Almagro n’avait pas passé les 16èmes de finale : défaite devant Mikhail Youzhny. A l’inverse du Français, l’Espagnol ne s’est jamais hissé en 8ème de finale sur le gazon Londonien !

Les paris en ligne devraient donner un léger avantage à l’Espagnol, Nicolas Almagro, car il a déjà remporté 2 tournois en 2012 (Sao Paulo et Nice), alors que le Français a juste participé à une finale, c’était à Estoril devant Juan Martin Del Potro.

Richard Gasquet peut renverser la tendance à l’image de ses deux 8èmes de finale à l’Open d’Australie (David Ferrer) et à Roland Garros (Andy Murray). Attention, Nicolas Almagro n’est pas en reste avec un 8ème de finale à l’Open d’Australie (Tomas Berdych) et avec un quart de finale à Roland Garros (Rafael Nadal) !

Richard Gasquet a voulu préparer ce tournoi de Wimbledon avec une compétition à Eastbourne, mais malheureusement, il a été éjecté dès le 1er tour face à Marinko Matosevic. A Wimbledon, il reste sur des succès sans trembler devant Tobias Kamke et Ruben Bemelmans.

Pour Nicolas Almagro, il n’était pas nécessaire de disputer un tournoi avant Wimbledon, car l’Espagnol avait réalisé un bon parcours à Roland Garros (1/4 de finale). A Londres, il vient de sortir Olivier Rochus en 5 sets et Guillaume Ruffin en 4 sets.

Parier en ligne sur un succès de Nicolas Almagro est logique, mais Richard Gasquet a les moyens de continuer son aventure Anglaise. Les parieurs seraient bien avisés de miser en ligne sur le Français !